Livraison Internationale

Muslim Paradise vous livre à l'internationale. Les frais de livraison et possibles frais de douanes (pour les livraisons hors U.E) sont à la charge du client. Pour connaître les frais de livraison en fonction de votre adresse de destination, veuillez compléter votre panier avec les produits souhaités, créer un compte et ajouter une adresse. Les transporteurs disponibles et tarifs s'afficheront automatiquement.

Si aucun transporteur ne vous est proposé sur le site au moment du paiement, Veuillez nous contacter par mail (contact@muslimparadise.fr) ou bien sur Instagram/Snapchat avec le contenu de votre panier et votre adresse. En effet dans ce type de cas nous avons besoin de calculer les frais de livraison exacts pour votre pays avant que vous passiez commande (ex : Canada, DOM-TOM, Canaries,...)

Expédition et livraison de votre colis

Le délai d'expédition d'une commande Muslim Paradise après réception du paiement est habituellement de 12h à 24h, il peut s'étendre jusqu'à 72h.

Détail des délais et modes de livraison d'une commande Muslim Paradise dans le monde :

France: 2 à 5 jours avec Mondial Relay (en Point de retrait) - 48h avec Colissimo (à Domicile)

Espagne, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Autriche, Portugal, Pays Bas: 4 à 10 jours avec Mondial Relay/Colissimo/Chronopost (en Point de retrait ou à Domicile)

Reste de l'Europe: 4 à 10 jours avec Colissimo/Chronopost (À Domicile)

Europe (Non UE) + International: 6 à 15 jours avec UPS/Colissimo/Chronopost (à Domicile)

Les délais indiqués ci-dessus sont titre informatifs et non contractuels. Ils peuvent être amenés à évoluer selon les périodes hautes de l'année, grèves du transporteur,... Sachez qu'une dois expédiés, vos colis sont confiés au transporteur sélectionné lors de la validation de commande et toutes responsabilités reviennent au transporteur. Vous devez cependant nous informer en cas de non-réception du colis ou tout retard de livraison afin que nous puissions faire l'intermédiaire.

Bien que nous fassions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'événements imprévus.

Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursé(e)s ou demander un réexpédition du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Suivi de votre colis

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).

Il y a 2 solutions pour suivre votre commande Muslim Paradise :

1 - Après avoir passé commande sur Muslim Paradise, vous recevrez sous 24h à 72h un mail de notre partenaire Packlink avec votre numéro de suivi et une date approximative de livraison. N'hésitez pas à vérifier vos spams.

2 - Rendez-vous sur votre compte client Muslim Paradise immédiatement après avoir passé commande, dans l'historique de vos paiements et commandes puis ouvrez les détails de la commande. Vous trouverez le statut de votre commande et votre numéro de suivi. (Le numéro de suivi est disponible 24h à 72h après le paiement accepté).

Conditions de retours et échanges

Cas de retour pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis au bureau de Poste ou point relais, ou toute autre raison : Vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. En cas de refus, non réclamation/réponse ou demande d'annulation de votre commande de votre colis retour, des frais vous seront déduits lors du remboursement, ces frais s'élèvent à 5,00€ ttc fixe + commission de paiement prélevée par notre organisme bancaire due à votre paiement initial (entre 1,5% et 5% du montant de la commande). Les frais d’envoi initiaux restent à votre charge et ne seront pas remboursés, le service ayant déjà été effectué et réglé au transporteur.

Échanges

Il n'est pas possible de faire un échange, dans le cas où vous souhaiteriez changer un produit, vous devez suivre la procédure de retour ci-dessous et passer une nouvelle commande avec le produit souhaité. (sous réserve de disponibilité), les frais de livraisons du nouvel envoi restent à votre charge.

Retours

Les retours à l'initiative du client sont acceptés sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et munis des étiquettes. Aucun retour ne sera accepté au delà des 14 jours de délais prévus. 

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client à l'adresse mail suivante : contact@muslimparadise.fr. Un bordereau de retour à compléter vous sera alors transmis avec l'adresse d'expédition du colis.

Tout article en promotion n'est ni repris ni échangé. (les articles de la catégorie "Premier Prix" peuvent être retournés). Les articles ne doivent pas avoir été porté ni avoir d'odeur. Tout retour qui ne respecteraient pas les conditions sera refusé et vous ne serez pas remboursé.

Les frais de retour restent entièrement à la charge du client. Les articles doivent nous être renvoyés via le transporteur de votre choix à l'adresse qui figurera sur le bon de retour qui vous sera transmis par mail : Colissimo groupe Laposte ,TNT/Fedex , Chronopost ,DHL , GLS ou DPD dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception du ou des article(s). Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés. Les frais d’envoi initiaux restent à votre charge et ne seront pas remboursés, le service ayant déjà été effectué et réglé au transporteur. 

Retour via Mondial Relay: Tout retour via mondial relay ne sera pas pris en compte et vous serez redevable des frais de re-livraison si celui-ci nous parvient.